photo6

ASSOCIATION A L’ECOUTE DE SOI : une association crée pour vous

Pour être à l’écoute de soi et vivre en harmonie avec les autres :  voilà le motif de la création de cette association.

Je  vous propose des séances de sophrologie  qui vous permettront de mieux vivre au quotidien.

Ces séances sont faites en groupe : entre amis, en association, école, entreprise. je me déplace à votre domicile pour un groupe de 4 personnes.

Nous travaillons en groupe fermé c’est à dire que nous fonctionnons avec le même groupe sur une durée déterminé afin de pouvoir faire un protocole correspondant au groupe : le sommeil, la confiance en soi, la prise de recul, l’accompagnement médical …

Nous pouvons également travailler en groupe ouvert : les personnes intéressées viennent quand elles le souhaitent, les jours et heures sont définis à l’avance et chacun vient lorsqu’il le peut, en fonction de ses disponibilités. Les séances ne suivent pas un protocole particulier et être absent pour une séance ne sera pas gênant.

En centre (hôpital par exemple) les séances peuvent avoir lieu en groupe fermé ou ouvert.

Cette association a pour but de promouvoir la sophrologie et l’EFT, le brain gym®,  par le biais d’atelier à thème, de conférences.

Elle a aussi pour but de former aux access bars.

En 2016, plusieurs conférences sur la sophrologie ont déjà eu lieu à LA MAISON POUR TOUS 64600 ANGLET (près de la mairie)http://sophrologue-eft.com/actualites/

  • sophrologie et cancer : le 13 octobre à 18h30
  • sophrologie et enfance, adolescence : le 17 novembre à 18h30

Une conférence est prévue sur la préparation mentale mais la date n’est pas encore définie.

N’hésitez pas à me contacter pour tous renseignements concernant ces conférences, leur contenus…

Pour toutes demandes de renseignements, devis ou propositions appeler le 06.20.27.00.32 ou envoyer A mail : cendrine@sophrologue-eft.com

Atrès bientôt.