LIBERATION PSYCHO GENEALOGIQUE

 

Lorsque l’on s’incarne, on le fait dans une lignée familiale.  Cela signifie que l’âme a besoin de venir dans un corps physique pour faire l’expérience de la matière et de l’incarnation.  Ce qui parait logique….

Et pour venir dans un corps physique, on a donc besoin de parents, de grands-parents et on s’incarne dans une lignée. Ce qui est certain, c’est qu’il y a au moins deux lignées, la lignée de notre mère et la lignée de notre père ; ou de notre géniteur et de notre génitrice, si jamais vous ne connaissez pas vos parents ou si vous avez été adopté.  On peut effectivement faire une nuance, mais le contexte de l’âme, de l’incarnation, c’est vraiment ça.

Afin que l’âme puisse recevoir tout cet amour (c’est le rôle de maman) et cette sécurité (c’est le rôle de papa), il ne faut pas qu’elle soit rejetée. Et pour ne pas être rejetée, l’âme va regarder autour d’elle, voir ce qui se passe et commencer a reproduire les même schémas familiaux. Regardez ce que vous faites lorsque vous voulez être accepté par un groupe. Ce qui se retrouve souvent chez nos adolescents.

le système de croyance

Dans son incarnation, l’âme va, par exemple, adhérer au système de croyances qui est :

« Ma maman et ma grand maman ont vécu avec un homme qui était violent, donc je vais forcément trouver un mari qui sera violent. Ce qui sera « normal » en quelque sorte.

« Pour avoir de l’argent, il faut travailler plus que tout le monde, et travailler très durement”.

Ce sont des systèmes de croyances que l’on peut retrouver dans n’importe quelle famille.

Si l’on arrive dans une lignée où depuis très longtemps nous n’avons que des modèles de salariés par exemple, nous ne prendrons jamais « le risque » de devenir patron ou indépendant.

Ce qu’il se passe, c’est que pour accepter de vivre cette incarnation et recevoir l’amour et la sécurité de nos parents et donc, de nos lignées, on va produire un schéma qui est logique dans la lignée mais qui ne nous correspond absolument pas et qui nous blesse.

vivre pour nous

La lignée familiale nous empêche de vivre notre vie, car nous nous attachons à des choses qui ne NOUS APPARTIENNENT PAS. Libre à nous de continuer à vivre de la sorte, mais nous avons aussi le choix de nous en libérer. Ce qui est important c’est qu’en nous libérant de ces schémas, blessures et émotions négatives, nous libérons notre lignée, que ce soient nos ascendants, ou nos descendants. On va en quelque sorte stopper le train….

Par un protocole de libération du poids de la lignée familiale, vous pourrez vous libérer de ces schémas qui vous emprisonnent. Vous allez pouvoir vivre de manière autonome sans les mémoires cellulaires de vos ancêtres. Vous renaitrez en toute liberté.