NAISSANCE ENERGETIQUE

La naissance énergétique est primordiale pour retrouver l’unité CORPS AME ESPRIT qui ramène à  l’équilibre de notre vie.  La descente et l’intégration totale de l’âme dans le corps physique du nouveau-né constituent la naissance énergétique.

Mais parfois on ne « nait » pas énergétiquement.  On peut naitre énergétiquement en partie seulement, car l’âme sent qu’elle ne peut ou ne veut pas s’incarner de manière totale dans le corps physique.

Une certaine partie de la population nait donc avec une âme qui ne s’installera qu’en partie, voire pas du tout, dans son corps physique.

C’est lors du processus et choix de naissance sur terre que cela peut se décider pour l’âme. En effet, lors de la naissance du nouveau-né, il perçoit déjà des souffrances, des douleurs, des émotions qui ne lui conviennent pas car plus l’âme se rapproche de la matière, et donc de son corps physique, plus elle sent les souffrances envoyées vers celui-ci.

Elle perçoit notamment les énergies de non-amour et de souffrance de ces parents, qui ne sont pas toujours conscient de l’âme et dirigent leur amour tout comme leurs peurs et leurs angoisses vers le corps du bébé qui arrive.

En s’incarnant, l’âme choisit des choses à vivre, des blessures à « réparer » ou à expérimenter. Mais parfois, la difficulté est telle que l’âme décide de ne pas s’incarner à totalité. L’âme est donc en partie dans le corps, en partie à « coté ».

Vous sentez parfois que vous « êtes à coté de vos pompes », vous avez l’impression de ne pas être ancré, ou pas suffisamment, que vous êtes le spectateur de votre propre vie, que vous ne comprenez pas trop le monde qui vous entoure… cela peut être le fait que vous n’êtes pas « né énergétiquement ».

Dans ce cas, le protocole de NAISSANCE ENERGETIQUE peut être nécessaire. Même si vous avez l’habitude de vous ancrer, de méditer, ce n’est parfois pas suffisant. Par ce protocole, vous pourrez être plus à l’écoute de votre corps, de vous sentir mieux, plus « présent »… et vous renaissez en toute liberté.